Si j’ai bien compris, Daniel est prêt à mettre en service le nouveau forum. Merci pour ta documentation qui est très claire, Daniel.
Néanmoins, il reste du boulot côté serveur, pour que celui-ci puisse accueillir le forum dans les conditions nécessaires à son bon fonctionnement : quelle solution technique choisit-on ? À quel prix ?
Par ailleurs, je n’ai pas encore une idée claire de ce qu’il reste à faire, et je pense ne pas être le seul dans ce cas : ne serait-il pas temps de se réunir pour en discuter ? Et pour planifier les tâches, ce qui nous permettrait d’estimer une date pour la migration ?
Je viens d’ébaucher ce diagramme de Gantt, cela devrait déjà donner une idée assez claire de ce qu’il y a à faire. Je n’ai pas indiqué de ressources, je sais que je vais être une ressource sur la reprise
Je viens d’ébaucher ce diagramme de Gantt, cela devrait déjà donner une idée assez claire de ce qu’il y a à faire.
Wow! Pourrais-tu nous dire avec quel logiciel tu as conçu ce diagramme
et en partager la source ?
Et aïe, aïe, aïe ! On a déjà 2 jours de retard sur ce projet !
Je n’ai pas indiqué de ressources, je sais que je vais être une ressource sur la reprise
C’est impressionnant mais quasiment aucune tâche ne prend plus d’une journée complète, il suffit de s’y mettre.
Yep!
Je vais dans quelques instants envoyer un sondage de dates Crab Fit
pour une 2e réunion du CA et de la liste serveur afin d’avancer sur ce
sujet maintenant que tout est fonctionnel
Non justement, ce n’est pas partageable. C’est un modificateur à la fois et le suivant reprend le source sur le gitlab. Je ne connais pas de logiciels de suivi de projets open source qui gère la concurrence d’accès. Je be sais même pas si MS Project le gère.
Cela peut être le rôle du secrétaire de l’association de gérer les ressources, l’avancement,…